Notice légale

 

Ce site web est la propriété de la Communauté de Communes Val de Besbre Entr'Allier Besbre & Loire, dont le siège social est 18 rue de Vouroux 03150 Varennes-sur-Allier.

Le Président : Monsieur Roger LITAUDON
Directrice Générale des Services : Thérèse Daviot
Conception/réalisation du site : Alma Stenhouse.
Photo-graphismes : Alma Stenhouse

Les crédits photos
Les photos d'illustration du site, des galeries et des photographes ne sont pas libres de droits, leur utilisation à des fins privées ou professionnelles est strictement interdite sans l'autorisation des photographes.

La reproduction électronique ou physique du contenu, images, textes, plans, éléments graphiques ou de tout autres parties du site de la Communauté de Communes Entr'Allier Besbre & Loire pour un usage privé ou professionnel est soumise à autorisation, vous pouvez en faire la demande en cliquant ici. Cependant vous pouvez créer librement des liens vers nos pages.

Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site sans autorisation expresse et préalable de la Communauté de Communes Entr'Allier Besbre & Loire, est interdite.
Toute représentation ou reproduction de ce site ou de son contenu par quelque procédé que se soit constituerait un acte de contrefaçon sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés.

Le site web est indépendant de tout autre site ou des ressources de l'Internet avec lequel il est relié ou lié par un hyperlien ou un procédé technique de même nature. Dans ces conditions, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de la Communauté de Communes Entr'Allier Besbre & Loire.
En aucun cas, la Communauté de Communes Entr'Allier Besbre & Loire ne pourra être tenue responsable :
- des éditions et du contenu des documents figurant sur ces sites web ;
- de l'utilisation de marques, logos et autres signes distinctifs des sites web reproduits à l'issue de l'activation de l'hyperlien ;
- de l'intégrité et de l'intégralité des informations fournies par ces autres sites web.